Noé Contact Liens FB Twitter

dimanche 12 mai 2013

CATACNÉ




































13 commentaires:

  1. Je n'en attendais pas moins de la part d'un sélectionné à Angoûlème.

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli colo Noé, je trouve cependant que certaines cases serraient mieux en étant plus clean, genre celle avec le mec qui surf sur le pus . Sinon c'est rigolo. :3

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu avais une imagination de taré mais alors là !

    RépondreSupprimer
  4. On vomis pendant, ou après la lecture de ta planche ?!

    RépondreSupprimer
  5. beurkkkkkkkk

    vive l'adolescence!! :p

    RépondreSupprimer
  6. Miam, ça met en appétit tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
  7. On en mangerai dis moi .. Belle participation, sacré Bob !

    RépondreSupprimer
  8. Un bain de pu? mais est-ce vraiment bon pour la peau?

    RépondreSupprimer
  9. Tu as des pensées étranges, Noé, c'est cool!

    RépondreSupprimer
  10. Bien dégueu comme j'aime ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Mmmh, c'est étrange, bizarre, drôle, délirant, dégoutant et ça en plus rappelle tant de souvenirs ( Genre ce matin devant mon miroir…) Bref, c'est génial :D !

    RépondreSupprimer
  12. Tellement dégouttant et pourtant ça m'a bien fait triper (pour rester dans le thème~) surtout le surfer XD

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)